La Cryolipolyse C8 est la technologie minceur dernière génération inédite en France. Cet appareil saura répondre à toutes vos attentes pour resculpter votre corps.
Pour suivre des séances de Cryolipolyse C8, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre centre minceur situé à Saint-Germain-sur-Morin en Seine-et-Marne (77 Val d'Europe).
Qu’est-ce que le CRYOLIPOLYSE C8 ?
La CRYOLIPOLYSE C8 est une technologie révolutionnaire pour combattre les rondeurs persistantes et l’aspect peau d’orange, réduire la circonférence de certaines parties du corps et le tonifier. Parfait traitement innovant, efficace et ciblé, pour la réduction de la peau d’orange et des amas adipeux localisés.La Cryolipolyse ou encore Cryo-liporéduction ou cryothérapie par plaques, est une technique qui réduit la peau d’orange par l’action du froid. En effet, le froid détruit les cellules graisseuses en les gelant.
La cryolipolyse permet de sculpter la silhouette grâce à l’application de froid localisé sur les zones de surcharge graisseuse (température entre 0 et -1°C). Cette exposition des cellules graisseuses au froid induit une autodestruction de ces cellules. Une fois détruites, les cellules graisseuses ne peuvent se régénérer et sont finalement éliminées par les voies naturelles.
En fonction des personnes et de leurs besoins, plusieurs séances consécutives seront nécessaires pour un résultat optimum. Ceux-ci sont visibles dès la première séance et sont confirmés en l’espace de deux mois.
Efficacité de CRYOLIPOLYSE C8
Équipé de 8 applicateurs inédits rectangulaires qui diffusent de l’énergie thermique froide, la cryolipolyse permettent d’agir sur de grandes zones du corps ou sur 2 zones différentes à la fois.
Le Cryolipolyse par plaques a pour objectif principal de provoquer, par l’application de froid, une inflammation du tissu adipeux sous-cutané afin de stimuler l’apoptose cellulaire et de parvenir à la destruction sélective des adipocytes ou des cellules adipeuses.
Le terme apoptose est utilisé comme synonyme de “mort cellulaire programmée”.
Il est donc possible de réduire de manière non invasive l’épaisseur de la couche graisseuse et d’augmenter le métabolisme de base, de manière physiologique et sélective.
- Extension de la surface de traitement
- Traitement totalement indolore, absence d’aspiration, non invasif
- Efficace dès la première séance
- Possibilité de traiter deux zones différentes simultanément
L’application du froid stimule et active la microcirculation sanguine, favorise le retour lymphatique, combat la rétention d’eau, tonifie, raffermit et affine la silhouette. Les cellules graisseuses détruites sont radicalement éliminées.
Dès la première séance, on constate une réduction de l’amas graisseux de 1 à 4 cm dans la zone traitée. Bien sûr, pour des résultats satisfaisants, une moyenne de 5 séances consécutives est recommandée, avec une pause de 15 jours entre chaque session pour permettre au corps d’éliminer.
Totalement naturelle, indolore et non invasive, la cryolipolyse est une technique qui vous apportent des résultats rapidement visibles et durables. Elle permet d’éliminer les bourrelets graisseux très localisés, souvent récalcitrants aux régimes et à la pratique régulière d’un sport.
En savoir plus sur la cryolipolyse
Les effets bénéfiques de la cryolipolyse
Nous vous garantissons des résultats visibles dès la première séance. Des résultats qui durent dans le temps.
LE CORPS
- Réduction des volumes
- Réduction des surcharges adipeuses localisées et meilleure répartition des volumes graisseux
- Silhouette plus harmonieuse, affinée et raffermie
- Lissage de la peau d’orange, peau lisse et ferme
- Tonification des tissus par l’effet des courants excitomoteurs
- L’alternance froid et libération de chaleur stimule la régénération des tissus et l’élimination des toxines
Nos Technologies Minceur
Nos Programmes Sport Minceur
Nos Technologies bien-être
Nos Actus
-
Perdre du poids après l’été : Guide complet1 septembre 2024
-
Perdre de la graisse abdominale : 6 conseils à suivre16 novembre 2021
-
Séniors, comment se remettre au sport et bouger après 60 ans14 octobre 2021