• Rééquilibrage alimentaire
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Rééquilibrage Alimentaire
 

Avec le Rééquilibrage Alimentaire fini les régimes draconiens, pas de privation, dans notre centre Du poids à la ligne, nous réadaptons votre alimentation pour qu’elle soit adaptée à votre morphologie et vos besoins.
Pour suivre un parcours de rééquilibrage alimentaire et enfin dire bye bye à vos kilos, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre centre minceur situé à Saint-Germain-sur-Morin en Seine-et-Marne (77 Val d'Europe).

 

Qu’est-ce que le rééquilibrage alimentaire ?

Le rééquilibrage alimentaire, coaché par nos diététicienne, consiste à repartir sur de bonnes bases, en mettant en place une alimentation qui apporte à son corps tous les nutriments dont il a besoin, dans la juste quantité. Rapidement, on se sentira mieux, moins souvent malade, avec plus d’énergie au quotidien.

Chez beaucoup de personnes, rééquilibrer son alimentation commencera par manger moins, car beaucoup d’entre nous mangeons trop gras. Ce sera ensuite, bien sûr, manger mieux. Moins de sucre ajouté, des meilleurs choix de matière grasses pour consommer les bons acides gras, et, généralement, moins de viande, plus de poisson, plus de fruits, plus de légumes. Il n’y aura pas non plus de privation ou de comptage de calories mais un objectif à atteindre accompagné par nos diététiciennes.

Quel que soit son profil de départ, un rééquilibrage alimentaire passera par la variété des produits consommés, qui garantit le cocktail de nutriments dont le corps a besoin, cela évitera l’effet yoyo, c’est-à-dire pas de reprise des kilos perdues.

 

Le déroulement d'un rééquilibrage alimentaire dans notre centre

Nos diététiciennes procéderons à un bilan gratuit et ensemble vous déterminerez l’objectif à atteindre au fil des semaines, 5, 10, 15 ou encore 20 kg.

Vous choisissez le parcours adapté à vos attentes sous leurs conseils : soins, technologies minceurs, compléments alimentaires. Et nos professionnelles vous coacheront de façon hebdomadaire lors d’un rendez-vous : pesée et bilan de la semaine.

Dites bye bye aux kilos

L’interview

Voici l’interview de Corinne, fondatrice de Du Poids à la Ligne, qui vous explique tout

 
 

NOS TARIFS

 
FORMULE
SPÉCIALE

QUEL QUE SOIT LE NOMBRE DE KILOS À PERDRE

35

/sem.

Le bilan est gratuit et nos tarifs, avec ou sans parcours, sont en fonction de vos objectifs. C’est donc avec nos diététiciennes, en institut, que vous pourrez programmer votre coaching alimentaire.