• Cryolipolyse
  • Cryolipolyse
  • Cryolipolyse
 

La Cryolipolyse ou encore Cryo-liporéduction ou cryothérapie par plaques, est une technique qui réduit la cellulite par l'action du froid. En effet, le froid détruit les cellules graisseuses en les gelant. Une fois détruites, les cellules graisseuses ne peuvent se régénérer et sont finalement éliminées par les voies naturelles.
Pour suivre des séances de cryolipolyse, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre centre minceur situé à Saint-Germain-sur-Morin en Seine-et-Marne (77 Val d'Europe).

 

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

Notre appareil, le Criowave, est le seul qui combine deux techniques les plus novatrices et efficaces du marché dans la réduction de la graisse localisée et de la cellulite : la Cryolipolyse et la Dermocorrection (ondes acoustiques). La Cryolipolyse permet de cristalliser et dissoudre progressivement le tissu adipeux. Les ondes acoustiques de choc provoquent la rupture des cloisons fibrotiques de la cellulite et aident simultanément à dégrader l’adipocyte sans léser les tissus adjacents, beaucoup moins sensibles à l’action du froid.
C’est une méthode indolore et non invasive indiquée pour réduire la graisse localisée et la cellulite sur le ventre, bras, hanches, cuisses et fessiers. Il est aussi efficace chez les hommes que chez les femmes.
 

Les effets bénéfiques de la Cryolipolyse et de l'onde acoustique

Deux technologies combinées grâce à notre appareil Criowave pour une performance absolue et des résultats garantis :
  • Réduction de la graisse corporelle
  • Résultats visibles dès la première séance
  • Aide à la réduction de la peau d’orange
  • Seul traitement avec des résultats prouvés pour une cellulite de 3e degré
  • Indolore et non invasif

Thérapie par Cryolipolyse

Le Cryolipolyse par plaques a pour objectif principal de provoquer, par l’application de froid, une inflammation du tissu adipeux sous-cutané afin de stimuler l’apoptose cellulaire et de parvenir à la destruction sélective des adipocytes ou des cellules adipeuses.
Le terme apoptose est utilisé comme synonyme de “mort cellulaire programmée”.
Il est donc possible de réduire de manière non invasive l’épaisseur de la couche graisseuse et d’augmenter le métabolisme de base, de manière physiologique et sélective.

Thérapie par ondes acoustiques

L’objectif principal de la thérapie par ondes acoustiques, ou Dermocorrection, est d’induire la régénération du collagène, la néo-formation de tissu conjonctif et d’augmenter la perméabilité cellulaire de manière sélective et transitoire, de réduire la cellulite et d’améliorer l’apparence de la peau affectée.
Le collagène est une protéine contenue dans la peau, située entre l’épiderme et les muscles, dont le rôle est fondamental pour le maintien de la douceur et de la fermeté de la peau. En fait, sans l’aide de fibres de collagène, la peau perd de sa résistance et sa fermeté et la structure des cellules diminue. Le collagène est particulièrement concentré dans les tissus qui supportent le poids et est responsable de la prévention des déformations et du maintien du volume optimal de cellules adipeuses. La production de quantités suffisantes de collagène est donc essentielle pour la réparation des tissus.

 

NOS TARIFS

 
Une séance
120
10 séances
999