• Sauna Infrarouge
  • Sauna Infrarouge
  • Sauna Infrarouge
 

Le Sauna Infrarouge provoque un rayonnement thermique qui pénètre en profondeur les tissus, ce qui a pour conséquence de provoquer une transpiration 6 fois plus abondante qu'un sauna traditionnel. Le centre minceur Du Poids à la ligne dispose de cabine infrarouge dont les bienfaits sont nombreux : une grande transpiration améliore l'irrigation sanguine, provoque l'assouplissement des muscles par l'élimination de leurs toxines, est bénéfique contre certaines maladies de peau.
Pour suivre des séances de sauna Infrarouge, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre centre minceur situé à Saint-Germain-sur-Morin en Seine-et-Marne (77 Val d'Europe).

 

Qu’est-ce que le Sauna Infrarouge ?

Sous la forme d’une cabine, équipée de bois Hemlock du Canada, extrêmement résistant et permettant une isolation optimale, et d’émetteurs infrarouge en céramique, le sauna infrarouge, au même titre que le sauna traditionnel, vous couvre de chaleur pour provoquer une forte sudation.
La chaleur induite par le sauna infrarouge est 3 à 6 fois plus importante qu’un sauna traditionnel par l’intermédiaire d’ondes ayant une fréquence inférieure à celle de la lumière rouge mais du type de celles du soleil.
Contrairement aux idées reçues, ces infrarouges sont 100 % naturels.
Une fois dans la cabine de sauna infrarouge, les émetteurs céramiques vont permettre une pénétration de chaleur jusqu’à 4 cm, profonde et efficaces.
 

Les effets bénéfiques du Sauna Infrarouge

Grâce à la forte transpiration induite dans le sauna infrarouge, la peau respire mieux et son irrigation sanguine s’en trouve améliorée. Les muscles tendus sont débarrassés de leurs toxines et s’assouplissent. La température ambiante, aux alentours de 40 °C, sollicite moins le cœur et s’avère plus supportable pour les personnes sensibles aux très grosses chaleurs.
La recherche médicale soulignerait son efficacité contre des maladies dermatologiques comme l’eczéma, le psoriasis, l’urticaire…
Détoxification
La sudation intense induit une détoxification, c’est-à-dire l’élimination de métaux lourds tels que nickel et plomb.
Elimine aussi l’alcool. Nous obtenons ainsi une purification de la peau.
Relaxation
Le sauna infrarouge réduit le stress, la fatigue et permet un meilleur sommeil.
Réduction de la pression artérielle
Les rayons infrarouges du sauna accélèrent les fonctions cellulaires qui provoquent une augmentation de la circulation sanguine, améliorent le système cardiovasculaires et renforcent le système d’immunité.
Douleurs musculaires
La pratique régulière du sauna infrarouge contribue à la diminution des tensions, le soulagement des rhumatismes et des arthrites, améliore l’oxygénation et contribue à la purification de la peau.
Perte de poids
Le sauna infrarouge a des effets d’amincissement. Pour une séance de 30 min la perte totale est estimée entre 800 et 1000 Kcal.
 

NOS TARIFS

 
Une séance de 30min.
25
10 séances
230